TM Grupo Inmobiliario

TM Grupo Inmobiliario
Le Valencia CF, TM Real Estate Goup et LALIGA s’associent pour une « watch party » forte en émotions en Pologne

Le Valencia CF, TM Real Estate Goup et LALIGA s’associent pour une « watch party » forte en émotions en Pologne

Temps de lecture: 3 minutes

L'événement, organisé dans la ville de Sopot, a rassemblé plus d'une centaine de fans qui ont pu profiter d'une expérience premium et regarder Valencia CF - FC Barcelona dans un cadre grandiose.

 

La 17e journée de LaLiga EA Sports, Valencia CF – FC Barcelona, a revêtu un caractère exceptionnel dans la ville de Sopot (Pologne), à plus de 2 700 kilomètres du stade de Mestalla. En effet, le week-end dernier, le Valencia CF, son fier Main Global Partner TM Real Estate Group et LaLiga ont uni leurs forces pour organiser une grande manifestation internationale : une Watch Party. L’événement a permis à plus d’une centaine d’aficionados du Valencia CF, de clients actuels et potentiels de TM Real Estate Group et de fans de LALIGA d’assister à une rencontre riche en émotions et de vivre une expérience premium.

 

 

Les participants ont pu suivre le match dans la salle de conférence de l’hôtel Sheraton de Sopot sur un écran géant qui projetait le programme en direct d’Eleven Sports, le diffuseur de LALIGA en Pologne, tout en savourant un dîner composé de plats typiques valenciens et méditerranéens. La soirée s’est déroulée en présence de l’ambassadeur du Valencia CF Miguel Ángel Bossio. Un message vidéo enregistré par Yarek Gasiorowski, joueur d’origine polonaise, y a aussi été diffusé, le tout accompagné d’une distribution de t-shirts et de goodies du Valence, ainsi que de diverses tombolas.

 

 

L’événement a permis de sensibiliser les personnes présentes à la ferveur du Valencia CF et de LALIGA, ainsi qu’aux initiatives de TM Real Estate Group. Ce holding originaire d’Alicante, référence du secteur résidentiel, hôtelier et du tourisme de vacances, a ainsi mené une action de positionnement commercial et stratégique en invitant Jorge Blay, chef des délégations européennes, et Monika Trams, Country Manager en Pologne. Ses principaux projets résidentiels et hôteliers en Méditerranée et dans les Caraïbes mexicaines ont été présentés à travers la projection d’une vidéo informative.

 

La Pologne représente un marché de plus en plus intéressant pour le Valencia CF, si l’on se base sur des indicateurs tels que la croissance de 72 % de l’audience du club dans le pays, l’arrivée de Yarek Gasiorowski dans l’équipe première et la collaboration avec TM Real Estate Group dans des stratégies communes de développement international. En effet, le marché polonais est actuellement en tête du nombre d’investissements immobiliers enregistrés au cours des deux dernières années par l’entreprise d’Alicante. Action du département commercial du Valencia CF parmi tant d’autres, la Watch Party visait à atteindre les objectifs du Vertical Internacional de LaLiga Impulso. Elle a également permis de générer des leads et de fortes retombées médiatiques, attirant la présence de groupes tels que TVP Sport, Canal+ et Kanal Sportowy, la chaîne YouTube la plus suivie du pays.

 

 

Plusieurs personnalités ont assisté à l’événement, notamment Barbara Stempkowsk (présidente de la Chambre de commerce américaine de Gdansk), Radoslaw Michalski (président de l’association de football de la région de Poméranie), Aneta Tylicka (PDG de Fuksiarz, le bookmaker qui sponsorise LALIGA en Pologne) et Janusz Jarosinski (consul honoraire de Belgique), ainsi que plusieurs cadres des filiales de Banco Santander en Pologne et clients VIP de TM Real Estate Group.

 

← Revenir

Partager