TM Grupo Inmobiliario

TM Grupo Inmobiliario
L’automne: une saison idéale pour profiter en Méditerranée
27.10.2020 |  Blog TM  | Lifestyle 

Temps de lecture: 2 minutes

En Méditerranée, l’automne est la saison idéale pour se promener sur la plage ou pratiquer des activités de plein air. Nombreux sont ceux qui choisissent cette période de l’année moins fréquentée pour visiter la côte.

 

Vacances long séjour

De plus en plus de chanceux bénéficient d’une flexibilité en termes de dates. Non seulement des retraités, mais aussi des couples et des professionnels en télétravail. Un climat doux et ensoleillé, des promenades sur la plage, la gastronomie et un environnement moins stressant sont quelques-uns des avantages à résider en bord de mer. Si vous voulez vivre l’expérience de posséder une maison dans la région que vous aimez avant de prendre la décision de l’acheter, nous vous suggérons la location de vacances. Nous disposons d’une large sélection de maisons qui feront un parfait foyer et/ou lieu de travail (lien vers l’article sur le télétravail de Sunset Waves).

 

Escapade le temps d’un week-end

Si pour des questions de planning ou d’obligations, il vous est impossible de prendre une semaine de vacances à cette période de l’année, les mini-séjours sont une option parfaite pour se déconnecter et recharger vos batteries pendant quelques jours. Vous pouvez choisir entre un lieu tranquille pour vous reposer et une destination avec un large éventail de services. Nous disposons d’un grand choix d’appartements touristiques, allant de l’hébergement de premier choix sur la plage de Poniente à Benidorm, de la Costa Blanca Nord, à d’autres options plus abordables à Orihuela Costa et/ou premium sur la Costa del Sol, pour n’en nommer que quelques-uns. Les appartements sont entièrement équipés, vous n’aurez à vous soucier de rien. Que vous voyagiez en couple ou en famille, c’est une option parfaite et pratique qui s’adapte à chaque situation (liens vers les sections Mar Holidays dans ces zones).

 

Vacances dynamiques

Pour les amateurs de sport, la côte espagnole offre un océan de possibilités. On ne parle pas seulement d’activités nautiques mais aussi de jogging en bord de mer, de cyclisme dans les environs, de golf dans les innombrables parcours disponibles à quelques kilomètres de la côte, et des nombreuses activités de montagne qui s’offrent à vous à proximité de la mer. Les zones résidentielles où se trouvent nos logements disposent aussi d’installations sportives et nous avons des appartements adaptés aux vélos. Parallèlement, chez Mar Holidays, nous concevons et lançons continuellement des forfaits de séjour avec diverses activités pour mieux satisfaire les préférences de nos clients. Nos avons par exemple des packages golf à Mar de Pulpí, sur la Côte d’Almería.

 

← Revenir

Partager

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Articles en relat

TM Grupo Inmobiliario.